25 septembre 2007: fondations creusées - matos livré. Y'a plus qu'à!!!

Publié le par Clo

Mon charmant terrassier est arrivé en fin de matinée et a enlevé le tas de gravats.
A 16H les fondations étaient creusées. 

Une bonne binouze et 140€ !


PICT0001.JPG

PICT0006.JPG

PICT0011.JPG

PICT0018.JPG

PICT0020.JPG

Fondations creusées - matos livré! 
Ce soir j'attaque la pose des semelles filantes

P.S.PICT0021.JPG excusez les photos (J'ai pris ma chatte avec ses bébés en photo en mode "portrait" et je ne l'ai pas reréglé après.)
Je sais! Je suis une boubourse!

Publié dans construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
allez, creuse !!! je viens te voir l'été prochain....euh.... par contre sur tes plans, je n'ai pas vu la piscine !!!!!!
Répondre