7 oct 2007 amusement et arase terrasse

Publié le par Clo

Aujourd'hui arase chapître 2.
Punaise! J'ai le dos en marmelade et personne pour me masser...

Coffrage avec l'aide de Mario
7oct2007-arrase-terrasse--1-.JPG7oct2007-arrase-terrasse--2-.JPG












Mario m'a mitraillée tout l'aprem...
Voilà ce que ça donne:
7oct2007-arrase-terrasse--4-.JPG7oct2007-arrase-terrasse--5-.JPG
Confection du béton

Ho...Hisssss! Purée c'est lourd!






Championne de Bretagne de vitesse en brouette
7oct2007-arrase-terrasse--9-.JPG7oct2007-arrase-terrasse--10-.JPG




Arrête de me faire rire Mario! Je vais tout mettre parterre...



 
 

Cagnes-Aout-2003-137.jpg

Un petit clin d'oeil à mes amis coincheurs
C'était en 2003 à Cagnes sur Mer

                                                                                                                            
7oct2007-arrase-terrasse--15-.JPG
1. Déposer du béton 
7oct2007-arrase-terrasse--18-.JPG
2. Soulever légèrement les fers à béton

7oct2007-arrase-terrasse--16-.JPG
3. Faire des mouvements circulaires avec la taloche

7oct2007-arrase-terrasse--14-.JPG
4. Lisser avec la truelle
7oct2007-arrase-terrasse--17-.JPG
5. Faire le clown









7oct2007-arrase-terrasse--21-.JPG 7oct2007-arrase-terrasse--24-.JPG
Voilà!
Y'a plus qu'à attendre que ça sèche pour pouvoir continuer demain!

 

 

 

 7oct2007-arrase-terrasse--13-.JPG

Raph, le super pote à Mario qui se prend pour HULK
7oct2007-arrase-terrasse--12-.JPG

Publié dans construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
attention aux courbatures....... dur dur ...........ouille ouille bonne nuitée
Répondre
C
Merci beaucoup Nath!J'adore recevoir des commentaires: ça me motive encore +Je viens d'aller faire un tour sur ton site et tu ne chaumes pas non plus ;)
Répondre
N
et bien quel courage!!!!!! je crois que tu ne peineras pas à dormir ce soir!!hihihihih!!!!!! en tout cas chapeau bas madame , tu prouves une fois de plus que les femmes savent autant faire qu'un homme!! grosses bissssssssssssses et bonne nuit!!!!!
Répondre