Quand tout a commencé!

Publié le par Claudia

Une annonce sur internet le matin au réveil:
VENDS TERRAIN 450m² AVEC HANGAR
à TREFFIAGAT
PRIX DE VENTE FAI: 23485€
"Je le crois pas!
Exactement ce que je cherche!
Est-ce une annonce pour attirer le client?..."
Vite à la douche et je passe direct à l'agence.

hangar.jpg
J'arrive à l'agence:
Ils n'ont pas beaucoup de temps: ils ont rendez-vous avec un promoteur immobilier.
Je leur parle de cette annonce.
C'est justement pour ce terrain qu'ils ont rendez-vous avec le promoteur.
Il faut faire vite!
Je ne peux pas lutter contre un géant!
Je leur demande s'il est possible de visiter tout de suite.

10 minutes plus tard je disais: "C'est où qu'on signe?..."

Et  voilà! j'y suis!

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment exeptionnel!! je vous souhaite beaucoup de courage, et une tres grande reussite à la fin des travaux... une grande famille qui se sert les coudes pour arriver à un joli but final!Vraiment de tout coeur avec vousFoncez et restez solidaire dans les moments durs qui peuvent arriver... Bravo à vous!Guillaume alias bacchus sur MOB!!
Répondre
L
bon courage pour tout a +
Répondre