Permis de construire

Publié le par Claudia

J'ai acheté le logiciel  "ARCHITECTE 3D" (100€) pour faire mes plans.
J'ai déposé ma demande de permis de construire le 20 juin 2007.
Je l'ai obtenu le 20 Août.  

Avant de faire ma demande, j'ai pris rendez vous avec Mr Tirilly à la DDE de Pont l'Abbé , pour qu'il me dise s'il y avait des modifications à faire pour être sûre que ça passe.
3 fois rien mais ça vaut le coup de prendre un moment, plutôt que d'attendre 2 mois pour avoir un refus à cause d'une porte qui était seulement 3 cms trop haute.

MORALITE: N'HESITEZ PAS A ALLER A LA DDE. ILS SONT LA POUR CA.


PLAN DE MASSE EXISTANT  
plan-de-masse-existant.jpgphotos-avant.jpg




  










PLAN DE MASSE FUTURE CONSTRUCTION
plan-de-masse.jpgplan-de-localisation.jpg
pignon-ouest.jpgdescriptif.jpg
pignon-est.jpgfa--ade-nord.jpg
fa--ade-sud.jpg
coupe-longitudinale.jpg








coupe-A-A.jpg



plan.jpgdocument-graphique-2.jpgdocument-graphique.jpg
















Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article