Abattage du hangar septembre 2007

Publié le par Claudia

Pour commencer, il faut stocker les tôles d'éternit étallées à l'intérieur depuis l'enlèvement du toit.
Une petite matinée à 2 et de l'huile de coude et ça y est!

Maintenant place à la démolition.

Allez on y croit! 
Un coup de tronçoneuse dans chaque poteau d'angle et charpente et le tour est joué!
Un jeu d'enfant quoi!
Et ben non!
Coriace le papy (60 ans tout de même!)

5-sept-2007-abattage-du-batiment--3-.JPG

Je vous présente David 36 ans, séparé, 3 enfants, l'ex de ma meilleure amie et mon pote!
En vacances à ce moment là et ça tombe plutôt bien!
J'ai les bras en compote après avoir coupé toutes les charpentes: elle est lourde la tronçoneuse!
Tiens à ton tour Dav!
Merci!
Les filles! J'ai son numéro de tel mais chut ,il va me tuer!...

5-sept-2007-abattage-du-batiment--8-.JPG


Au bout de quelques heures arrassantes de mûre réflexion et d'huile de coude, le pignon ouest a enfin cédé!
C'est ma modus qui fait la gueule! Elle a servi à tirer avec une corde qui a cédé je ne sais combien de fois (pourtant solide!)
Pourquoi ne pas avoir fait venir un tracteur pour chouter dedans me direz-vous?
Mes finances sont + que limitées! C'est tout!


5-sept-2007-abattage-du-batiment--7-.JPG

Ca y est! le papy est parterre! 
Enfin!

5-sept-2007-abattage-du-batiment--1-.JPG

Alex, mon fils de 11 ans 1/2 (c'est important le 1/2 à cet age....) et Evy, la fille de David.
Eh! Les enfants! C'est pas la peine d'essayer de nous faire croire que vous avez contribué!
Vous n'êtes pas crédibles!
Et pourtant! Ca joue du marteau!

Publié dans démolition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article