démolition du toit 3 septembre 2007

Publié le par Claudia

Vinny, mon fils de 17 ans et son pote Miguel 16 ans.

Comme j'ai la tige verte, j'ai demandé à mon fils d'enlever le toit.
Il est venu avec son pote, c'est sympa ça!

Ils ont bien bossé: en 1H30 le toit était parterre!!!
Et pourtant c'était pas gagné: il était infesté de nids de guêpes.

LE TRUC RADICAL QUE J'AI UTILISE POUR IRRADIQUER CE CAMPING IMPROVISE (elles ne payaient pas leur loyer les bestioles! non mais!)
BAYGON FOUDROYANT "GUEPES/FRELONS"

Attention!!! à n'utiliser que tard le soir ou tôt le matin pendant qu'elles font la sieste, si vous ne voulez pas ressembler à Coluche dans "Bazaï".


3-sept-2007-d--molition-toit--7-.JPG3-sept-2007-d--molition-toit.JPG

3-sept-2007-d--molition-toit--1-.JPG3-sept-2007-d--molition-toit--5-.JPG

3-sept-2007-d--molition-toit--8-.JPG

Publié dans démolition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article